Garantie vélo électrique

Tous nos vélos électriques sont garantie 2 ans. Sauf le remplacement des consommables, pièces d’usures : plaquettes, patins de frein, roulements, câbles, gaines plateaux, chaînes, cassettes, ... Voir les conditions dans la notice que vous recevrez avec le vélo.

Votre vélo électrique est garanti 2 ans pour le moteur, la batterie, la fourche ainsi que pour les autres composants électroniques.
La garantie porte sur les défauts de fabrication des vélos à assistance électrique, elle est strictement limitée au remplacement des pièces reconnues défectueuses ou non conformes après contrôle par nos soins.
Le produit ou les pièces sous-garantie doivent être retournés par l’acheteur vers nous accompagnés d’un courrier explicatif de la panne ainsi que de la facture d’achat.
Cette garantie n’affecte pas les droits légaux des consommateurs applicables dans le cadre de la législation française en vigueur.
Les opérations effectuées au titre de la garantie n’ont pas pour effet de prolonger la durée de celle-ci. Cette garantie ne s’appliquera que si le produit a été utilisé dans des conditions normales et conformément aux instructions mentionnées dans le livret d’utilisation remis avec chaque vélo.

Service Après Vente

Nous assurons le service après-vente sur toute la France Métropolitaine étant en relation directe avec nos fournisseurs et ayant un atelier avec un stock important de pièces détachées.
Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone : latho@sfr.fr  - 0370 27 38 06.